Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliMarquise
14 août 2017

Tutoriel mode DIY : Mon panier palmiers pour la plage

Aujourd'hui je vous propose un DIY customisation de panier.

Un joli panier pour se pavaner sur la plage !

Alors voici mon panier une fois terminé :

IMG_20160916_031849

Le matériel 

IMG_20160915_200213

Premiere étape, coudre la chaine sur le cordon plat en passant le fil dans chacun des anneaux reliants les intercalaires puis dans le cordon plat.

1. On fait le tour de notre sac avec le cordon plat, on ajoute 5 cm à la longeur obtenue et on coupe.

IMG_20160915_201950

Voici les mesures que j'ai utilisé :

tuto

Détails du passage du fil :

tuto détails chaine

2. Deuxieme etape, on colle le cordon plat sur le panier.

IMG_20160915_221712

Collez 10cm du cordon, laisser sécher 5 minutes puis coller 10cm du cordon puis laisser sécher 5 minutes et ainsi de suite... Jusqu'à ce que le cordon fasse le tour du sac. 

3. Troisieme étape, on colle le galon de pompons à environ deux centimètres en dessous du cordon. 

IMG_20160916_032043

Comme le cordon, on colle petit à petit et on laisse sécher, sinon ça ne tiendra pas et ça bavera.

4. Quatrième et dernière étape, on colle les petits palmiers.

Ils sont thermocollants, mais sur ce type de matière en relief j'ai préféré prendre ma colle à bijoux.

On ajoute quelques petits points de colle sur la face arrière du palmier et on colle délicatement.

J'en ai mis 5, à vous de voir combien vous souhaitez en mettre ;) vous pouvez également remplacer avec des ananas ou des petits cactus hyper tendance !

 

Et voilà ! On laisse sécher encore quelques heures et.... C'est fini ! Votre sac est fin prêt à vous suivre partout sur les plages.

 

J'espère que ce tuto vous aura plu. N'hesitez pas à laisser un commentaire ou à poser vos questions :)

Bon weekend prolongé à toutes et bonnes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de nous faire découvrir cette création très sympa :)
LiliMarquise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité